Zodiac

Notre mission

Nous existons pour créer l’expérience d’une piscine parfaite en concevant des solutions innovantes qui augmentent le confort, le plaisir et la tranquillité d’esprit.

Notre vision

Nous sommes le leader mondial, reconnu comme le fournisseur le plus innovant et axé sur l’utilisateur de produits et services différenciés pour les piscines résidentielles et spas.

Notre compagnie

Zodiac est l’un des principaux fabricants mondiaux de produits pour piscines et spas. Appliquant notre riche héritage d’excellence en innovation à l’ingénierie des produits, nous développons quelques-unes des meilleures solutions au monde pour les piscines et les spas les plus avancés, économes en énergie et propres. Grâce à nos meilleurs produits, Zodiac est le fournisseur de choix pour des millions de personnes dans le monde.

Pourquoi nous?

Avec 100 ans d’innovation et une équipe d’ingénierie leader sur le marché, Zodiac propose des produits de qualité sous les marques suivantes: Polaris®, Jandy® Pro Series, Zodiac, ® Cover-Pools, iAqualink et Nature2. Nos produits sont les produits les plus technologiquement avancés, éconergétiques, durables et fiables de la piscine et du spa.

Nous sommes fiers de fournir aux propriétaires de piscines et aux professionnels de la piscine:

    • Une histoire d’excellence
    • Une famille de marques de confiance
    • Une empreinte globale pour assurer la réactivité
    • Expertise mondiale en ingénierie et développement de produits
    • Processus de fabrication de classe mondiale utilisant les meilleures pratiques de nos 8 entreprises manufacturières et 3 bureaux de R & D
    • Produits innovants pilotés par l’utilisateur
    • Un accent sur l’amélioration continue et la qualité

Dans la poursuite de l’excellence du produit, Zodiac prend ses valeurs d’entreprise à coeur. Nous mettons en œuvre ces principes directeurs dans tout ce que nous faisons pour amener les propriétaires de piscines les plus faciles à entretenir, à économiser l’énergie et à profiter des piscines.

Site web: http://www.zodiac-poolcare.pt/

Client SEO - Zodiac

Zodiac

Our Mission

We exist to create the perfect pool experience by designing innovative solutions that increase comfort, enjoyment, and peace of mind.

Our Vision

We will be the global leader, recognized as the most innovative and user-focused provider of differentiated products and services for residential pools and spas.

Our Company

Zodiac is a leading global manufacturer of differentiated pool and spa products. Applying our rich heritage of innovation excellence to product engineering, we develop some of the world’s leading solutions for the most technologically-advanced, energy-efficient, and clean swimming pools and spas. Through our best-in-class products, Zodiac is the provider of choice for millions of people worldwide.

Why Us?

With a 100-year legacy of innovation and industry-leading engineering team behind it, Zodiac delivers quality-designed products under the following leading brands: Polaris®, Jandy® Pro Series, Zodiac,® Cover-Pools, iAqualink, and Nature2. Our products are the most technologically advanced, energy-efficient, durable, and reliable pool and spa products available.

We are proud to provide pool owners and pool professionals with:

  • A History of Excellence
  • A Family of Trusted Brands
  • A Global Footprint To Ensure Responsiveness
  • Global Engineering and Product Development Expertise
  • World-Class Manufacturing Processes Using Best Practices From our 8 Manufacturing Companies and 3 R&D Offices
  • User-Driven Innovative Products
  • A Focus on Continuous Improvement and Quality

In the pursuit of product excellence, Zodiac takes its corporate values to heart. We implement these guiding principles in everything we do to bring pool owners the easiest to maintain, energy-efficient, and enjoyable pools possible.

Website : http://www.zodiac-poolcare.pt/