Slixa - adult SEO

Slixa

Le site fonctionne comme un répertoire localisé d’escortes, masseuses érotiques, dominatrices, travailleurs fétichistes et autres. Chacun conserve sa propre page de profil personnalisée d’informations, d’images et de règles autobiographiques sur la manière dont les clients doivent se comporter.

Pourquoi se coucher avec nous?

Nous avons beaucoup travaillé depuis notre lancement mais pour une bonne raison. Nous apprécions la construction de relations et nous mettons l’accent sur le contenu de qualité. Nous avons construit une marque réussie qui soutient les voix et les valeurs des animateurs qui sont et ce qu’ils font. Nous avons développé notre trafic, notre valeur et notre base d’animateurs magnifiques et pouvons maintenant nous concentrer sur le soutien de marques qui peuvent partager notre succès.

Voici quelques points saillants de l’attention et de la reconnaissance que Slixa a reçues depuis notre lancement. Slixa se fait remarquer et nous aurons aussi remarqué votre marque.

Top Business Experts Love Slixa

Business Insider appelé Slixa “Facebook pour les escortes” et a complété Slixa pour son “design propre et moderne et une utilisation incroyablement intuitive“.

Forbes, dans un article avec 917 381 vues en un mois, a déclaré que Slixa “sert comme un répertoire numérique à la fine pointe pour les consommateurs sur le marché pour une escorte personnelle“.

Nous avons reçu la reconnaissance de l’industrie

  • XBiz Awards 2014
  • XBiz News

Nous donnons aux médias quelque chose à discuter

Nous sommes devenus une source de médias de confiance qui est régulièrement abordée pour les commentaires dans l’industrie. En plus de Business Insider et Forbes, Slixa est apparue sur des sites tels que Salon.com, Nerve.com, Killer Startups, Medium.com et DailyDot, entre autres. Alors que nous continuons à attirer l’attention des médias, votre marque apparaîtra avant et en avant sur notre site.

Nous stimulons le trafic de qualité et augmentons l’exposition de la marque

Que ce soit par le biais de nos liens de navigation importants du site ou des annonces graphiques de profil, votre entreprise obtiendra une exposition sur l’ensemble du site sur le site de Slixa. D’autres opportunités uniques telles que la prise de contrôle ou les popunders à fort impact peuvent être disponibles si vous êtes une marque exceptionnelle qui améliore notre expérience utilisateur.

Spécifications des annonces

Pas d’iframes, de flash, de contenu animé ou dynamique.
Softcore, contenu statique uniquement.
Navbar Links
Affiché sur toutes les pages, sur l’ensemble du site.
160×300 Verticals
Affiché sur toutes les pages, sur l’ensemble du site.
Messages et profils sponsorisés
Affichez sur votre choix de pages de la page d’accueil ou de la ville, en ligne avec les pouces d’animateur, et reliez votre propre page de profil parrainé.

 

Tu souhaites nous contacter?

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles! Pour plus d’informations, les détails du site et les tarifs, contactez advertising@slixa.com. Toutes les possibilités sont limitées et une liste d’attente sera développée pour les demandes de capacité excessive.

Site web: https://www.slixa.com

Slixa - adult SEO

Slixa

The site functions as a localized directory of escorts, erotic masseuses, dominatrixes, fetish workers, and the like. Each one maintains her own personalized profile page of autobiographical information, pictures, and rules on how customers should behave.

Why get in bed with us?

We’ve been playing hard to get since our launch but for good reason. We value relationship building and keeping the focus on quality content. We’ve built a successful brand that supports entertainers’ voices and values who they are and what they do. We’ve grown our traffic, our worth and our base of gorgeous entertainers and can now focus on supporting brands who can share in our success.

Below are some highlights of the attention and recognition Slixa has received since we launched. Slixa gets noticed and we’ll get your brand noticed too.

Top Business Experts Love Slixa

Business Insider called Slixa “Facebook for escorts” and complimented Slixa for its “clean, modern design and incredibly intuitive use”.

Forbes, in an article with 917,381 views in one month, said Slixa “Serves as a slick-looking digital directory for consumers in the market for a personal escort.

We Receive Industry Recognition

  • XBiz Awards 2014
  • XBiz News

We Give Media Something to Talk About

We’ve become a trusted media source that is regularly approached for comments in the industry. In addition to Business Insider and Forbes, Slixa has appeared on sites such as Salon.com, Nerve.com, Killer Startups, Medium.com, and DailyDot, among others. While we continue to garner media attention, your brand will appear front and center on our site.

We Drive Quality Traffic and Increase Brand Exposure

Whether through our prominent site-wide nav links or high-profile display ads your company will gain site-wide exposure across all pages on the Slixa site. Other unique opportunities such as high-impact takeover or popunders may be available if you’re an outstanding brand that enhances our user experience.

Ad Specifics

  • No iframes, flash, animated or dynamic content.
  • Softcore, static content only.
Navbar Links
Displayed on all pages, site-wide.
160×300 Verticals
Displayed on all pages, site-wide.
Sponsored Posts & Profiles
Display on your choice of homepage or city pages, inline with entertainer thumbs, and link to your own sponsored profile page.

Want to talk to us?

We’d love to hear from you! For further information, site-specifics and rates, contact advertising@slixa.com. All opportunities are limited and a waiting list will be developed for over-capacity inquiries.

 

Website: https://www.slixa.com