hayman coffee - logo

Hayman Coffee

Hayman Coffee est né à Londres, au Royaume-Uni, en 2014, avec le seul but d’offrir le meilleur café du monde, comme le Jamaica Blue Mountain, Kopi Luwak, Hawaii Kona, Panama Geisha et Cup of Excellence®, le café brésilien primé, aux connaisseurs qui refusent de compromettre leur quête de perfection. En 2015, nous avons déménagé notre siège social à Lisbonne, au Portugal.

Le fondateur de Hayman Coffee a décidé de rassembler sa forte expérience dans les industries du luxe et des biens de consommation et de la mélanger avec sa passion pour le café rare et exotique, afin de développer un produit nouveau et unique, le meilleur café du monde en capsule. Nous sommes les premiers à offrir uniquement les cafés les plus exclusifs des gommes compatibles Nespresso.

Nous nous sommes engagés à offrir uniquement les meilleurs cafés du monde, également appelés cafés spéciaux. Une fois que ces trésors uniques sont identifiés, nous sélectionnons les producteurs qui produisent le café le plus extraordinaire de cette origine. Le meilleur n’est pas assez bon pour nous, ni pour nos clients fidèles, qui nous font confiance en tant que fournisseur du meilleur café du monde.

Hayman Coffee ne mélange jamais de café de différentes origines ou qualités et garantit une traçabilité complète pour chaque grain livré à nos clients particuliers. Afin d’assurer une fraîcheur inégalée, Hayman ne stocke jamais de café torréfié. Nous défendons une philosophie « torréfaction à la commande » et donc ne torréfions que les grains de café une fois que votre commande est reçue. C’est une approche très rare dans l’industrie du café en général et simplement inouïe dans le secteur des capsules de café.

Nous ne nous référons pas à notre café spécialisé comme premium ou gourmet, des termes utilisés trop souvent ces jours-ci, car nous croyons qu’il représenterait un fort sous-état de sa qualité extraordinaire, sa fraîcheur et sa rareté.

Nous sommes fiers de fournir à nos clients des soins très attentifs avant et après l’achat, car un café exceptionnel n’est qu’une partie de l’expérience de Hayman.

L’environnement est une pierre angulaire de notre vision. Hayman Coffee contribue activement à la protection de l’environnement en utilisant uniquement des emballages et capsules recyclables.

Comme un témoignage de la qualité inégalée de notre café, Harrods et Selfridges, les grands magasins haut de gamme à Londres, sont les détaillants exclusifs de Hayman Coffee au Royaume-Uni.

Hayman est membre de la Specialty Coffee Association of Europe (SCAE), l’autorité ultime en matière d’excellence du café. Hayman a exposé au London Coffee Festival, l’une des plus grandes et les plus importantes foires de café au monde.

Site Web: https://www.haymancoffee.com

hayman coffee - logo

Hayman Coffee

Hayman Coffee was born in London, UK, in 2014 with the single goal of offering the finest world coffee, such as Jamaica Blue Mountain, Wild Kopi Luwak, Hawaii KonaPanama Geisha and Cup of Excellence® award-winning brazilian coffee, to connoisseurs who refuse to compromise on their quest for perfection. In 2015 we have relocated our head office to Lisbon, Portugal.

Hayman Coffee’s founder decided to bring together his strong experience in the luxury and consumer goods industries, and mix it with his passion for rare and exotic coffee, in order to develop a new and unique product – the finest world coffee in capsule form. We are the first to offer only the most exclusive coffees in Nespresso ®* compatible pods.

We are committed to offer only the finest world coffees, also known as specialty coffees. Once these unique treasures are identified, we select the growers who produce the most extraordinary coffee from that origin. Second best is neither good enough for us, nor for our faithful customers, who trust us as purveyors of the finest world coffee.

Hayman Coffee never blends coffee from different origins or qualities, and guarantees full traceability for every precious bean brought to our special customers. In order to ensure unparalleled freshness, Hayman never stocks roasted coffee. We defend a roast-to-order philosophy and therefore only roast the coffee beans once your order is received. This is a very rare approach in the coffee industry in general and simply unheard of in the coffee capsule sector.

We do not refer to our specialty coffee as premium or gourmet, terms used too loosely these days, as we believe it would represent a strong understatement of its extraordinary quality, freshness and rarity.

We are proud to provide our customers with highly attentive care before and after the purchase, because an exceptional coffee is only part of the Hayman experience.

The environment is another cornerstone of our vision. Hayman Coffee actively contributes to environmental protection by using only recyclable pods and packaging.

As a testament to the unmatched quality of our coffee, Harrods and Selfridges, the high-end department stores in London, are Hayman Coffee’s exclusive retailers in the UK.

Hayman is a member of the Speciality Coffee Association of Europe (SCAE), the ultimate authority in coffee excellence. Hayman exhibited at the London Coffee Festival, one of the largest and most important coffee fairs in the world.

Website: https://www.haymancoffee.com